Zoo / Zoo 83 (Var) / Zoo Fréjus

Contacter un zoo à Fréjus, 83370

Retrouvez des zoos ou des parcs animaliers à Fréjus, 83370, dans le département du 83. Le site zooici.com contient les adresses des parcs animaliers à Fréjus.

Rechercher un zoo disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un zoo ou service lié à cette activité à Fréjus.

Il y a 2 parcs animaliers à Fréjus :

Parc zoologique

Catégorie : Zoo

  • Adresse : 240 Rue Hubert Masquefa, 83600 Fréjus
  • Quartier :
  • Téléphone : +33498113737
  • Site internet :
  • Parc zoologique de garde : non renseigné
  • Parc zoologique ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Parc zoologique :

- Ce zoo qui ne mérite vraiment pas la mauvaise publicité qui lui ai faite. Ce fût 2h30 de balade agréable en compagnie des animaux. Mon petit fils de 3 ans et demi s'est régalé. Il a pu donner à manger à certains animaux. C'est une structure qui a sûrement besoin de financement pour continuer d'exister.

- Nous avons passé un très bon moment en famille, les bébés ont été conquis, une visite à pieds d'au moins 2 bonnes heures… Il y a des airs de pique nique si besoin. Animaux variés. Le zoo n'est effectivement pas neuf mais croyez moi que les enfants en bas âge ne font pas attention à ça. Cela est resté un moment inoubliable pour la 1 ère visite de mon bb dans un zoo.

- Un joli zoo, qui a beaucoup plus à mes enfants. Alors certes, il ne s'agit pas d'un zoo 'de luxe', les moyens doivent être limités, cela dit les animaux quels qu'ils soient semblent être correctement traités. Enrichissant pour les enfants, cela contribue d'une certaine façon à leur éducation, malgré tout ce que l'on dit sur les zoos et autres parcs animaliers.

- Superbe journée  ! Je ne comprend pas les mauvais commentaire. On a pu voir plein d'animaux, ainsi que les tigres, nous sommes restées 1h devant à la observer tellement ils étaient près. Les animaux on l'air bien là bas. Petit +, il devait y avoir seulement 4 familles dans le parc, nous étions complètement seule, au top  !

- Ce zoo est riche de diverses espèces. La chaleur était écrasante pour nous donc bien sûr que les animaux subissent les fortes températures. Même les tigres pataugeaient pour se rafraîchir. Plusieurs fois, nous avons vus les soigneurs donner de la nourriture aux animaux et dans tous les enclos, il y avait des points d'eau. Certes, il manquerait un nettoyage de certains bassins où l'eau est verte. On voit bien qu'il faudrait une aide financière pour améliorer et embellir ce zoo mais ce fût une belle balade. Et oui 17€, c'est cher mais si ça sert à nourrir les bêtes et bien on n'y va sans hésiter  ! On voit que le personnel fait son possible pour le bien-être des animaux donc courage de tout cœur.

- Top, on y a vue des lions, des tigres et des tigres blancs, des éléphants, des loups, des zèbres… Bref, un sentier de 2, 5 km ou vous y verrez pleins d'animaux, en bonnes santé dans des enclos de taille resonables. Mes petits ont vraiment adoré.

- Inquiet au départ en arrivant dans la zone, nous nous sommes vite rendus compte que c'était un vrai zoo comme nous avions vu sur les avis… Le plan et le circuit dans le parc sont vraiment bien fait, certains enclos mériteraient des améliorations, confort… Notamment celui de l'éléphant… Nous avons pu nourrir certains animaux avec le sachet de granulé vendu à l'entrée du zoo. Nos 2 enfants et nous mêmes avons bien apprécié la visite… Et nous l'aurions beaucoup plus apprécié si les employés de 2 espaces snack n'étaient pas aussi désagréables… Répondre sèchement à un enfant qui vient poser une question… Vu votre joie de travailler, j'espère pour chacun de vous que c'est temporaire. Nous retenons aussi le mini café dans gobelet en carton à 2euros ????‍️

- Ce zoo vraiment le détour. Bien placé, prix correct, de bonne taille, parcours entrecoupé de pauses snacks, toilettes propres. Nous y avons passé un excellent après-midi, les enfants ont adoré, surtout le fait de pouvoir nourrir certains animaux. Les commentaires négatifs sont à relativiser: si les clients avaient le respect du matériel, et surtout ne pas laisser leurs enfants dans les débordements jamais les vitres en plexiglass ne comporteraient autant de rayures. Cela ne nuit en rien à l’émerveillement des enfants. Savoir s’occuper des animaux est un art et présente un immense coût, aussi seriez-vous prêts à payer plus, le double, le triple ou davantage pour voir des animaux dans un grand terrain, dans un« meilleur environnement »  ? Il est clair que les animaux en cage quoique bien nourris et bien soignés dans une cage, ne peuvent être autant épanouis que ceux en liberté, dans la nature. Ce sont toujours les mêmes (laissant leurs enfants hurler, taper sur les vitres, jeter n’importe quoi aux animaux, hélas nous en avions été témoins), qui ne respectent en rien la nature ou ne contribuent en rien au bien-être des autres, pire qui croient que tout tourne autour d’eux, qui râlent le plus, à croire que c’est pour compenser leurs immobilismes. C’est du style le beurre et l’argent du beurre, où tout est dû, jusqu’à prendre des animaux pour du consommable à les abandonner dès la fin de l’été, au même titre que ce zoo doit l’être. A ceux-là seriez-vous prêts à changer totalement voire à vivre un brin dans le minimalisme pour ne pas déborder sur la nature  ? Du style moins mais mieux consommer, une plus petite maison, moins puissante ou grande, voiture etc. Moins de jouets à leurs enfants  ? Il faut reconnaître l’effort (humain, matériel, financier) des personnels et du zoo, leur mérite contribuant à préserver certaines espèces. Dans ce sens nous leurs en sommes reconnaissants et leurs adressons un grand merci. Si chacun peut y contribuer un peu la terre ne se trouverait pas dans cet état, vivre dans l’égoïsme a fait de cette terre ce qu’elle est maintenant. Chacun y fait un peu à son échelle, mais si nous ne pouvons pas y contribuer, la moindre des politesses, de savoir vivre, d’éducation (encore faut-il en avoir) est de ne pas dénigrer le travail des autres. Nous conseillerons cette adresse volontiers.

- Je ne m'étais plus rendue au zoo de frejus depuis longtemps et je suis agréablement surprise, de belles améliorations. Il mériterait encore de nombreuses améliorations, mais cela semble impossible à mon sens, si les gens ne vont pas le visiter. Les animaux sont en bon état et les soignants sont agréables. Une belle après midi en famille.

- Le parc est grand et le snack a mi parcours est une excellente idée. Une grande variété de bovidés, Struthionidae, peu de félin, un joli couple d'hippopotame et d'innombrables volatiles.

Entrée du Parc Zoologique

Catégorie : Parc

  • Adresse : 83600 Fréjus
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Entrée du Parc Zoologique de garde : non renseigné
  • Entrée du Parc Zoologique ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Entrée du Parc Zoologique :

- Effectivement les gps n'indiquent pas le bon chemin mais heureusement il est bien indiqué en suivant les panneaux… La personne a l'accueil du zoo était très agréable.

- L'entrée est mal indiqué par le GPS.

- Dans le GPS, le simple fait de mettre zoo park nous emmène du côté opposé de l'entrée. C'est la vraie entrée.

 

* Cette liste sur zooici.com avec les zoos n’est pas exhaustive. Cette liste de zoos, un parc animalier ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un zoo, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site zooici.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un zoo, un parc animalier dans les villes à proximité de Fréjus